blougg
vendredi 3 juillet 2009
Un nouveau bento
A gauche : tomates cerises, chiffonade de jambon, fleur de chèvre
A droite : taboulé, saucisse poulpe
lundi 29 juin 2009
Mes mini tournesols
J'ai réussi à faire des tournesols banzaï à partir de graines de tournesols normales.
:D
La recette du lundi : tapas de poivrons tricolors
Ingrédients
Pour environ 8 tapas
1 baguette
du Saint-Morêt
1 poivron rouge, 1 jaune et 1 vert
huile d'olive
Recette
Poser les poivrons sur une plaque de cuisson (la protéger avec du papier aluminium)
Mettre au four position grill 180°C 5 minutes, retourner les poivrons, remettre 5minutes au four. Il faut que les poivrons commencent à cloquer.
Sortir les poivrons du four, les mettre dans un sachet plastique fermé le temps que les poivrons refroidissent.
Peler les poivrons, la peau devrait s'enlever plus ou moins toute seule.
Épépiner des poivrons, ne pas les rincer
Couper le poivrons en lanières.
Couper des tronçons de baguette et les couper en 2.
Mettre un peu d'huile d'olive sur les morceaux de pains, les placer sur une plaque de cuisson recouverte de papier aluminium.
Laisser dorer au four sur position grill
Un fois le pain cuit, laisser refroidir, recouvrir de Saint-Morêt
Recouvrir avec les lanières de poivrons.
Recette originale by moi :D
samedi 27 juin 2009
Nouvelle peinture
Thaì
Acrylique et Huile sur papier
Thaì
de
Lou
est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé
.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à
http://blougg.blogspot.com/
.
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)