mardi 13 mai 2008

Barcelone

Pour le boulot j'ai eu la chance d'aller à Barcelone et même d'avoir un petit bout de temps pour faire du tourisme. Voici les photos :
http://picasaweb.google.com/schwartz.lou/Barcelone

J'ai été étonnée de voire comme la ville est propre (en tout cas les quartiers touristiques). J'ai pu errer dans la vieille ville où à chaque coin de rue on tombe sur un batiment sympa. Les plages n'étaient pas encore très peuplées (20°C max pour l'air ambiant) mais faites de sable fin agréable. A mon avis ça doit être bondé en pleine saison.
Les ramblas sont vraiment agréables. Il s'agit d'allées avec un terre-plein central sur lequel on peut voir des spectacles de rue, des artisans, des terrasses de restaurants, etc.
Partout il y a des trucs qui ont l'air trop bons à manger. Mais attention aux tarifs. En fait j'ai pu remarquer que quelques produits/articles avaient un prix affiché bon marché en vitrine, alors on se laisse avoir, on achète d'autres choses et une fois à la caisse on a une attaque....

Franchement à revoir pour un vrai week-end touristique (pour l'art de Godi et la Sagrilla Famillia, les tapas et la vie nocturne que je n'ai pas pu tester)

Aucun commentaire: