mardi 10 juin 2008

Sex & the city


Ce week-end je suis allée voir Sex&the city en y traînant un copain (en même temps il n'avait entendu que Sex dans le titre) et j'ai été agréablement surprise. Et lui aussi.

Tout d'abord je n'avais rien lu sur le film et surtout pas sa durée, c'est une fois le film fini que nous nous sommes rendu compte qu'il durait plus de 2h (Oui, même lui). Franchement, la bonne durée, pas de superflu, pas d'oublis.

Ensuite on y retrouve bien sur nos 4 héroïnes identiques à celles de la série avec chacune son caractère. Mais pour ceux qui n'ont jamais vu la série pas de soucis, ça passe comme une lettre à la poste dixit un non-initié.

Enfin il est en grande partie question d'un mariage (je ne révélerais pas lequel nananananèreuh). Et bien messieurs, si votre copine fantasme sur le mariage, nous vous conseillons de l'emmener voir le film. On y voit certains travers qui vont plutôt dans votre direction. C'est à dire le rêve d'être une princesse d'un jour c'est nul, il vaut mieux se marier comme 2 adultes reponsables qui veulent seulement essayer de passer leur vie ensemble.

Et pour les filles vous inquiétez pas : nos héroïnes s'en sortent toujours ;)


Aucun commentaire: