mardi 2 décembre 2008

La vie de merde de certains...

...fais rire les autres....

Aujourd'hui, pour que ma copine me pardonne de l'avoir taquinée, j'ai accepté de répondre à tous ses caprices jusqu'à minuit. Là, je suis en pingouin en train de danser des claquettes. Il est 20h20, j'ai peur pour la suite.

Aujourd'hui, j'ai attaché mon scooter tout neuf à un jeune arbre parce qu'il n'y avait plus de poteau de libre. Sur le moment, je me suis dit en souriant que pour me le voler, il serait plus simple de scier l'arbre que mon énorme chaîne. Eh oui.

Aujourd'hui, ma fille de cinq ans arrive dans la salle de bain alors que je viens de sortir du bain, et elle me dit : "J'adore tes fesses, maman, elles sont trop grosses".

Aujourd'hui, comme chaque année depuis 27 ans, ma mère me téléphone à 4h35 pour me souhaiter un "très joyeux anniversaire". Appel suivi de celui de mon père, puis de celui de ma sœur, et enfin de celui de mes grands-parents. J'ai une famille de psychopathes qui s'amuse tous les ans à me réveiller.

ujourd'hui, je suis dans la voiture avec ma mère, mon copain est avec nous et, comme à mon habitude, je lui fais une réflexion. Maman lui lance alors : "Ne te laisse pas faire, si elle est trop chiante, quitte-la." Eh bien c'est ce qu'il a fait deux jours plus tard en précisant : "Ta mère a raison."

Aujourd'hui, alors que je taquinais mon homme sur sa prétendue inexpérience sexuelle, celui-ci m'a gentiment répondu : "J'apprends sur le tas." Merci.

Aujourd'hui, je n'avais plus de caleçons propres. Je me suis alors dit que ce serait super marrant de ne pas en porter, et que personne ne le remarquerait au lycée. Oui, personne n'aurait remarqué... si je n'avais pas oublié de fermer ma braguette.

Aujourd'hui, j'ai peur. Cette nuit, je me suis mangé le bout du doigt en dormant et me suis réveillé en sursaut avec du sang partout dans mon lit. Maintenant, je n'ose pas me coucher, ne sachant quelle partie de mon corps est menacée.

Aujourd'hui, j'ai décidé de porter la petite culotte à froufrous qui était offerte avec le dernier numéro de Biba. Ils ont soigné leur pub mais pas leurs coutures : on est lundi, 15h30, je suis au bureau, je n'ai plus de culotte.

Aujourd'hui, grand moment de solitude. Je ne sais pas ce qui m'a pris devant la photocopieuse, mais j'ai voulu photocopier mon visage nez écrasé sur la vitre. Ma collègue qui l'avait utilisée juste avant moi avait enclenché l'option "fax" ; ma photocopie ridicule est partie chez notre boss.

Aujourd'hui, on a décidé de gentiment bizuter un nouveau collègue en lui baissant son pantalon alors qu'il avait les bras bien chargés. Le caleçon que nous espérions tous voir s'est avéré être une petite culotte en dentelle.

Aujourd'hui, je teste ma nouvelle crème pour le corps au beurre de cacao. Maintenant, je suis doublement hydratée, mon chat me course dans toute la maison pour me lécher les jambes.

Aujourd'hui, depuis trois semaines, je suis le plus génial des papas. J'ai offert à mon fils de cinq ans le plus top des cadeaux : un immense carton à 284 €. Carton transformé en château fort qui lui a permis d'être promu chevalier. Le quad qu'il contenait ? "Tu peux le donner à qui tu veux !"

Aujourd'hui, mon copain vient dormir chez moi. Que ma mère ne veuille pas qu'il dorme dans le même lit que moi, ça passe, mais qu'elle dorme dans le même lit que lui pour s'assurer qu'il ne vienne pas me rejoindre pendant la nuit, c'est embarrassant...

Aujourd'hui, le chat que j'ai adopté suite à un manque affectif m'a abandonné. Il est parti s'installer définitivement chez mes voisins.

Aucun commentaire: