vendredi 7 mars 2008

Avez-vous une vie de merde ?

Pour le savoir, comparez vos malheurs avec ceux répertoriés sur le site http://viedemerde.fr/

Un petit extrait pour voir ?

Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !

Aujourd'hui je vais chez ma mère avec mon mari, et mes enfants. Nous mangeons, puis je m'épile les jambes avec de la cire (n'ayant rien d'autre à faire), et ma fille me dit, du haut de ses 7 ans devant sa grand-mère " maman, pourquoi tu t'épiles pas le sexe, c'est là qu'il y a le plus de travail".

Aujourd'hui, j'ai fait 1000km et pris des congés pour aider ma soeur à déménager. Elle vient de me dire qu'elle considérait qu'elle n'avait pas de famille...

Aujourd'hui, joyeuse, je pars travailler. Sur le trottoir, une énorme crotte de chien. Guillerette, je saute par dessus. A la réception, je glisse dans une seconde crotte de chien et me retrouve les fesses par terre, bien assise sur la première crotte si soigneusement évitée....

Aujourd'hui, ou plutôt avant-hier, je passais la nuit à l'hôpital. Une fois seule, je me contorsionne dans tous les sens pour essayer de faire pipi dans une bouteille prévue à cet effet. C'est à ce moment là que le médecin (beau gosse) arrive. J'ai les jambes écartés et je suis en pleine action.

Aucun commentaire: