jeudi 6 mars 2008

La poste toujours plus fort ! Toujours plus loin ... dans l'humour

Franchement si vous avez envie de rigoler à coup sur... Faites appel à la Poste !
Mon visa devait m'être livré par chronopost chez mon père en France ....
Très bien.
N'ayant pas de nouvelle, je demande à celui-ci d'ouvrir tout le courrier qu'il a reçu à mon nom.
Et dans le tas... une superbe lettre de la Poste adressée à mon nom, chez mon père (donc l'adresse de livraison) me disant qu'ils n'ont pas l'adresse complète de livraison et ne pouvaient donc pas me livrer le coli...

Mais dans ce cas .. Comment ont-ils pu m'envoyer une lettre à l'adresse de livraison ?????

Bon le gros point positif, c'est que samedi je vais au centre postal de Metz chercher mon passeport et mon visa. 1 semaine avant l'envol. C'est correct.

Merci action-visas !!

Aucun commentaire: