vendredi 18 septembre 2009

VIP à Metz



Hier je suis allée assister à la soutenance de stage de mon stagiaire et j'ai réussi à lui faire croire que je suis VIP à Metz. Et ceci en 2 temps ...

  1. Il habite au même endroit que là où j'habitais étudiante. Donc on fréquentait la même pizzeria (OK pizza évidemment). Et ben le patron (après 3-4 ans d'absence de ma part) m'a reconnue (et pas lui nanananananèreuhh) et du coup il m'a offert les boissons. :D
  2. Suffit que je m'annonce pour avoir le droit de me garer sur le parking des profs à la fac de Metz...

2 commentaires:

bnj a dit…

Quelle craneuse! Moi aussi je me gare sur le parking des profs et en plus j'ai eu le droit de déjeuner avec les profs des Master ID, IHM et Secu ...

Lou a dit…

Bah depuis le temps que je leur fait la bise et que je suis invitée à leurs sauteries :P