jeudi 28 février 2008

Rien sans mon portable

Voici deux nouvelles qui nous annoncent que grâce à notre téléphone portable nous allons pouvoir nous ouvrir au monde, une fois de plus.

Love Detector

Ou comment enfin savoir si votre interlocuteur vous aime, est franc, a confiance ou est surpris. depuis que nous sommes entourés de tellement de technologies nous n'avons plus le temps de :

  1. Discuter avec des vrais gens de visu
  2. Perdre du temps à analyser soi-même une discussion
Pas de panique !
Plus besoin de se demander si votre ami a pris une voix suave ou juste faux-cul. Il suffit de demander au Love detector. Et ainsi plus de soirée perdue à fantasmer sur l'éventualité que votre charmant interlocuteur éprouve la même passion foudroyante pour vous, mais n'ose pas vous l'avouer ... Bref fini le rêve, les fantasmes et vives les disputes et divorces : tu ne m'aime plus, voilà la preuve ! Heu ... chérie, tu m'as appelé en pleine réunion, je pouvais difficilement ne laisser aller...


Diagrammes fournis par l'analyse du Love Detector

Pour les interessés, on ne sait jamais, le service est proposé dans d'autres pays via d'autres opérateurs, il existe même pour Skype, donc sur PC !! si si... http://www.love-detector.com/Products.php?id=lovedat_cell

Le téléphone moqueur

Si vous avez une tendance maso et que votre entourage ne se moque pas assez de vous, heureusement, votre portable peut combler ce vide ... A quand le portable qui vous fouette les fesses ?

les téléphones moqueurs

Les articles


Le téléphone portable, révélateur de passion
SEOUL (Reuters) - Un opérateur de téléphonie mobile propose aux Sud-Coréens de mesurer secrètement l'amour de leurs bien-aimés en analysant leurs voix.
Le service "Love Detector" (détecteur d'amour) de l'opérateur mobile KTF utilise une technologie qui, selon lui, interprète les modulations de la voix pour révéler si l'interlocuteur parle avec franchise et affection.
"Nous avons mis au point ce service parce que nous pensons que beaucoup de gens veulent savoir ce que les autres pensent d'eux", a déclaré un responsable de KTF, Ahn Hee-jung.
Lors d'une conversation, une "échelle de l'amour" s'affiche sur le combiné et l'utilisateur reçoit par SMS ensuite une "analyse" qui révèle le degré d'affection, de surprise, de concentration et de franchise de l'interlocuteur.
Le service est facturé 1.500 wons (1 euro) par mois pour un accès illimité ou 300 wons (0,2 euro) par appel.
http://www.latribune.fr/info/Le-telephone-portable--revelateur-de-passion-176-~-COREE-TELEPHONE-20080214TXT-$Db=News/News.nsf


Le téléphone moqueur
Les Japonais ont conçu un nouveau appareil qui se permet de faire des réflexions à chaque fois que vous décrochez votre combiné. Aussi rigolo qu’inutile.

Les Japonais se savent plus quoi inventer pour vendrer des téléphones à des consommateurs toujours plus exigeants. (AFP)
Les Nippons aussi fanatiques des robots qu'accros à leur téléphone mobile, vont bientôt pouvoir s'offrir un objet qui comblera toutes leurs folies: un terminal aux allures de «Goldorak», malin et railleur, qui suit de près les conversations de son propriétaire. Actuellement en phase de conception chez le troisième opérateur mobile nippon, Softbank, ce téléphone iconoclaste et exclusif, «Phonebraver», devrait être disponible en avril. Il est inspiré d'un personnage de série télévisée. Ses jambes et bras articulés ne sont pas actionnés par des moteurs, mais sa figure (l'écran) s'anime. Selon Softbank, il est assez intelligent pour détecter les manies de l'utilisateur, et ne se prive pas de lui faire quelques réflexions bien senties, plus ou moins sympathiques. Par exemple, si la même personne est appelée plusieurs fois par jour en dehors des heures de travail, le perspicace robot pourra se fendre d'une phrase telle que: «tu l'appelles bien souvent celle-là, ces derniers temps, non?», selon un porte-parole de Softbank, Katsuhide Furuya. Le tout en faisant un clin d'oeil ou en ricanant. L'opérateur, en partenariat avec le fabricant japonais de ce téléphone de troisième génération (3G), Toshiba, et des créateurs de logiciels, étudie diverses autres fonctionnalités, notamment des capacités de dialogue entre le robot-mobile et son possesseur. Softbank, qui compte moins de clients que ses concurrents NTT DoCoMo et KDDI, essaie de gagner des parts de marché en multipliant les réductions tarifaires et en proposant des appareils d'une esthétique surprenante en exploitant les goûts de différents types de public. Il propose déjà un mobile aux couleurs de l'archi-populaire histoire de robots «Gundam». Il s'apprête aussi à lancer avec Disney des téléphones pour séduire les Nippones d'une vingtaine d'années inconditionnelles de Mickey et de la ribambelle de personnages qui l'accompagnent.

http://www.lessentiel.lu/life/tendance/story/14463140

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